• MHGAF 10 vostfr

    MHGAF 10 vostfr

    Bonsoir,

    Cela fait longtemps que nous n'avons pas mit de Mise A Jour sur le site.

    Donc les sorties des épisodes se sont ralenti voire pratiquement arrêté. Cela est dû aux examens et fêtes de fin d'année.

    On a voulu vivre pleinement ces événements et donc ça a fait que le fansub est passé après.

    Bref, nous voilà de retour.

    Sur ce, on vous souhaite de passer une très bonne année 2014, amour, argent et réussite.

    Et que les dramas ne vous lasses jamais ;)

     

    On s'était arrêté à l'épisode 9 la dernière fois.

    Pour ce qui l'on vu, nous espérons que vous n'avez pas fini le paquet de mouchoir ou remplit une bassine car on ne sait pas combien de bassine de larmes vous allez remplir à en déborder avec la suite.

    Bref, nous vous offrons le 10 éme épisode de My Husband Got A Family.

     

    - De plus, je ne sais pas si vous connaissez le drama Master's Sun, mais c'est une pure merveille. Enfin, je parle de l'histoire. Car j'avoue, c'est plutôt effrayant parfois !!

    Je le conseille vivement. Mais attention âme sensible ! -

     

    Aussi, on n'a pas pu changer le thème du site pour le correspondre à la féerie de Noël et la magnificence du Nouvel An. Donc, voilà, on l'a un peu modelait à notre façon.

    Si vous vous demandez qui est la fille de la bannière, ce n'est personne de d'autre que Min Ah des Girl's Day. Pourquoi elle ? Eh ben... tout simplement... Regardez Master's Sun ;)

     

    MHGAF 10 vostfr

     

     

     

     

    EDIT : Et voilà l'épisode 11.


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Février 2014 à 03:12

    Coucou je voudrais savoir si vous compter bientôt sortir d'autres épisode du drama "My Husband Got a Family" pouvez-vous me répondre s.v.p

    2
    Dimanche 9 Février 2014 à 08:43

    Bonjour,

    Oui, je travaille toujours sur ce projet. Je ne l'ai pas abandonné.

    ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :