• MHGAF 12 vostfr

    Hello Hello,

    Aujourd'hui j'ai deux petites nouvelles à annoncer. 

    Tout d'abord, voici en exclusivité l'épisode 12 de My Husband Got A Family.

    En espérant que ce là vous plaise.

    L'histoire continue d'avancer. Il y a toujours des scènes plus ou moins comiques.

    Et c'est plutôt bien.

     

    Ensuite, pour l'autre nouvelle, qui est plutôt une mauvaise nouvelle, ma co-équipière m'a lâchée. Donc me voilà seule à traduire et gérer le blog. Le hic c'est que l'on a traduit certains épisodes qui ne sont pas suivi mais ils ne sont pas tous fini. Ensuite le manque de motivation nous pesait extrêmement.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Sasa
    Mercredi 12 Février 2014 à 07:57

    Merci beaucoup pour cet épisode.


    Je me régale à regarder ce drama. Bonne continuation. ;)

    2
    Dimanche 2 Mars 2014 à 08:39

    J'ai déplacé mon message, car je me suis rappelé, que tu avais dit que c'est sur la fiche du drama qu'il fallait commenter et que tu omettais de verrouiller celle de sortie!

    3
    Jeudi 6 Mars 2014 à 16:05

    Bonjour, oui.

    Suite aux nombreux problèmes que la team a rencontré (séparation, problème de connexion, problème de pc, disparition des sous-titres déjà traduits...), j'ai enfin pu tout refaire.

    Mon pc est refait mais malheureusement à neuf donc j'ai toujours perdu mes sous-titres et mes raw.

     

    Mais cas cela ne tienne, j'ai re-téléchargé les sous-titres, reste plus que les raws. Je suis actuellement en phase traduction intensive !! Alors pas de soucie. Il ne restera plus que les check et QC !

     

    Voilà. Sinon comme Demahom Fansub est composé que d'une personne, appellez moi Demahom Fansub Ou DF comme vous voulez et je ne vais pas verrouiller les commentaires donc faites vous plaisir.

     

    Voilà, sur ce, bonne journée =)

    4
    Mom's Princess
    Dimanche 9 Mars 2014 à 10:59
    Oh, je suis désolé que t'as coéquipière t'es abandonné, elle a surement une bonne raison.
    Bref, bonne continuation, bises.
    O.
    5
    Lundi 10 Mars 2014 à 16:41

    Non, je pense m'être mal exprimée. Elle ne m'a pas abandonné mais son travail (en plus de son vrai travail)lui prenez trop de temps mais aussi le temps que l'on s’envoie nos travail, ça devenez la  cata, donc elle  m'aidera quand elle aura le temps. Mais c'est sur, pour le moment, il y a que moi toute seule. Donc on peut considéré que je suis toute seule.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :