• My Husband Got A Family

     My Husband Got A Family

    KDrama • Comédie, Romance, Famille • Année de production • 2012
    Nombre d'épisodes : 58

    Casting :


    Kim Nam Ju ★ Cha Yun Hee
    Yu Jun Sang ★ Terry Kang / Bang Gwi Nam

    La famille Bang

    Les aînés

    Yoon Yeo Jung / Uhm Chung Ae
    Jang Yong / Bang Jang Soo
    Kang Boo Ja / Jun Mak Rye

    Les soeurs de Gwi Nam

    Yang Jung Ah / Bang Il Sook
    Jo Yoon Hee / Bang Yi Sook
    Oh Yeon Seo / Bang Mal Sook

    Le reste de la famille Bang

    Kim Sang Ho / Bang Jung Bae
    Nah Young Hee / Jang Yang Sil
    Shim Yi Young / Bang Ko Ok
    Kwak Dong Yun / Bang Jang Goon

    Les sœurs de la mère de Gwi Nam

    Yoo Ji In / Uhm Bo Ae
    Yang Hee Kyung / Uhm Soon Ae

    La famille de Cha Yoon Hee

    Kim Young Ran / Han Man Hee
    Kim Yong Hee / Cha Se Joong
    Jin Kyung / Min Ji Young
    Kang Min Hyuk / Cha Se Kwang


    Synopsis :  

    Cha Yun-Hee vit le grand amour avec son mari, Terry Kang, un éminent docteur. Elle voulait à tout prix éviter d'avoir une belle-famille car, selon elle, cela crée trop de problèmes.
    Heureusement pour elle, Terry a été adopté quand il avait 5 ans et a été élevé aux Etats-Unis.

    Eom Cheong-Ae, mère de famille, fait tout son possible pour retrouver son petit garçon, Gwi-Nam, qu'elle avait perdu un jour, au marché.
    Sa famille s'étant faite arnaquer plusieurs fois par des escrocs, Bang Jang-Su, son mari, a décidé d'arrêter les recherches, et le sujet de Gwi-Nam devint tabou dans la famille.

    Quand Yun-Hee et Terry décident un beau jour de déménager, c'est par le plus grand des hasards qu'ils atterrissent dans l'appartement juste en face de celui de la famille (biologique) de Terry. Très vite, Yun-Hee et la famille Bang ne se supportent plus.
    Après des coïncidences troublantes, Terry décide de chercher ses parents biologiques.
    Comment Yun-Hee et Eom Cheong-Ae vont-elles réagir quand elles s'apercevront qu'elles font en fait partie de la même famille ?

    (Source : Nautiljon)


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Novembre 2013 à 09:46

    Bonjour à tous! J'aimerais vous remercier pour toutes ces sortis! J'essayerai de vous suivre régulièrement, car je peux avoir des difficultés pour les raisons que je vous ai invoquées ultérieurement, par contre je ne vous promets pas de vous donner un avis immédiat, car je ne les regarde jamais tant qu’ils ne sont pas complet! De plus je n’en regarde pas beaucoup et n'étant pas non plus une pro dans ce domaine! Mais quand se sera fait certainement! Merci encore de me permettre de profiter de vos releases! Bon courage pour la suite! Bonne journée à vous!

    2
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 09:36

                                         les filles!

    Je vous remercie pour les épisodes dix et onze! Je comprends parfaitement les raisons qui font que les sorties soient aux ralenties! Faites pour le mieux, mais surtout selon l'ordre de priorité!!!

    Je profite pour vous souhaiter également une très bonne année, qu'elle se passe dans la joie et dans la bonne humeur, mais que surtout que vous ayez la santé et que vos projets avenirs se concrétisent! 

                                       Je vous souhaite un très

     mais également un très bon  

    3
    Dimanche 2 Mars 2014 à 08:53

    Coucou! Je te remercie pour ce douzième épisode! Je comprends parfaitement les difficultés par laquelle tu passes! Pour qu'il y ait motivation, il faut qu'il y ait du monde pour vous soutenir et si très peu le font et voire  pas du tout et que vous ayez l’impression que vous avez des fans fantôme et que vous traduisez pour rien, c'est normal, que vous éprouvez ce genre de sentiment et que vous ayez envie de tout laisser tomber! Si tu le fais après que ta partenaire t’ait lâché, je comprendrais, de plus les difficultés s’enchaînent à ce que je constate, puisque ton pc aussi t'a lâché et te voilà obliger de tout recommencer!

    Je te souhaite beaucoup de courage et si tu as l'intention de continuer malgré le fait que tu sois seule, j'espère et je souhaite que ta grande motivation du début revienne! Je te souhaite une bonne journée! 

    Ps: Je n'ai pas reçu la newsletter pour ce message!

    4
    bleue
    Lundi 24 Mars 2014 à 17:56

    je suis en réeel difficulté !!!

    je n'ai pas accès au episode RAW de "my husband got a family "!!

    je ne sais pas quoi faire !!

    s'il te plait ...explique moi .

     

     

    5
    Mardi 25 Mars 2014 à 15:59

    Bonjour, bleue.

     

    Est-ce que tu veux donner plus d'explications s'il te plait ?

    Tu n'arrives pas à aller sur le site ? Ou a télécharger un raw ?

    6
    bleue
    Mardi 25 Mars 2014 à 17:10

    A télécharger les RAW ! :(

    7
    bleue
    Mardi 25 Mars 2014 à 17:15

    Désolé d'avoir pris du temps pour répondre mais je n'avais pas du tout accè à mon ordinateur !!

    je pensais que vous n'alliez pas me répondre ... c'est pour ca je suis un peu en retard !! 

    je suis vraiment contente que vous m'avez répondu !!!

    :)

    8
    Mercredi 26 Mars 2014 à 17:18

    Je peux t'envoyer les liens de téléchargement. Donne-moi ton adresse e-mail par message privé juste ici.

    9
    Lundi 31 Mars 2014 à 00:09

    Coucou Demahom! U très grand merci de poursuivre ce projet et pour ces trois épisodes offerts!!! En ce qui me concerne, ce n'est pas gave s'il y a quelques fautes par ci, car je sais, que ce n'est pas évident de repasser sur un épisode plusieurs fois, surtout, si on sait qu'on a fait notre possible pour ne pas en laisser et quand la fatigue s'en mêle et bien, il ne faut pas hésiter à lâcher prise et à se reposer les yeux!

    Le fansub, produit des futurs aveugles, car rester trop longtemps à fixer l'écran de son Ordi, n'est pas trop conseillé et je sais de quoi je parle, pour avoir fait à plusieurs reprises la mauvaise expérience, donc il faut reposer tes yeux le plus que possible !!! De plus, les fautes qui n'en font pas, j'ai beau me relire, j'en laisse passer, ce qui n'empêche certainement pas la compréhension de l'histoire ! Je te souhaite beaucoup de courage pour suite !!! 

    Ps : J'ai compris pour ta collègue, quand le temps et la réalité nous rattrape, on y peut rien, donc je pense que dès qu'elle pourra, elle viendra t'aider ! Souhaitons là, une bonne poursuite dans sa vraie vie !

    10
    Jeudi 7 Août 2014 à 16:01
    Bonjour,

    Dans un 1er temps merci d'avoir pris en projet ce drama qu'on ne trouve nulle part ailleurs. C'est du boulot et du temps dépensé c'est super sympa pour ceux qui veulent voir ce drama. Par contre je n'ai pas compris le fonctionnement pour télécharger les épisodes avec les sous-titre. Faut-il télécharger les sous titre et la vidéo de l'épisode séparément et ensuite l'encoder si oui avec quel logiciel? Ou bien télécharger directement l'épisode sous-titrée. Dsl pour le dérangement merci d'avance pour ta réponse.
    11
    Jeudi 7 Août 2014 à 22:26

    Bonsoir, je suis partie en vacances donc je viens très peu sur le site. Pour pouvoir lire les sous-titres, tu télécharges les videos et les sous-titres séparément. Je ne fais que du softsub pas du hardsub c'est à dire sous-titres incrustés. Avec VLC, tu lances ta video et fais glisser les sous-titres correspondant dessus. Et normalement, comme par magie la video se retrouve sous-titré ;) J'espère que je t'ai aidé. Bon courage.

    12
    suhani76
    Samedi 9 Août 2014 à 12:21
    Merci beaucoup pour ta réponse, oui bah après j'ai reussi à le faire c'est tout simple en faite lol. Merci en tout cas pour les sous-titres. Bye
    13
    Dimanche 24 Août 2014 à 20:22

    Bonsoir DF,

    Un très grand merci pour les épisodes 18 à 20 !

    Je te souhaite un bon courage pour la suite ! 

    Passe une très bonne soirée et une excellente fin de week !

    14
    Lundi 25 Août 2014 à 14:46
    Merci pour l'épisode 20 et le travail fourni.

    Bon courage pour la suite.
    15
    Mercredi 27 Août 2014 à 16:00

    Merci.

    Vos encouragements m'incite à reprendre plus vite la traduction.

    16
    Min Hee
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 17:28

    Bonjour la DemahomFansub!!

    J'ai vraiment été enchanté quand j'ai vu que vous aviez pris ce projet, c'est vraiment un super drama et j'ai hâte de visionner la suite!

    Merci beaucoup pour votre travail et bon courage pour la suite.

    Je vous souhaite une excellente journée !

    17
    Mardi 21 Avril 2015 à 15:37

    Un grand merci pour les nouveaux épisodes que je viens de trouver! Un vrai plaisir!

     

    18
    mydramadream
    Dimanche 17 Avril 2016 à 21:12

    Bonsoir 

    Merci d'avoir pris ce projet qui est génial. Je tiens a vous signaler que les srt des épisodes 9 11 13 15 et 21 ne sont plus disponibles. Pouvez vous les remettre ? 

    Fighting pour la suite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :