• Come Back Soon Ae Episode Final

    Come Back Soon Ae Episode Final

    Bonsoir,

     Alors, voilà enfin la fin de Come Back Soon Ae.

    Je ne dis pas que c'est le drama de l'année, ni du mois ni de la semaine, mais c'est une très bonne histoire de vie.

    J'ai bien aimé les coulisses de "l'avion"  avec la vie au dehors du personnel de bord^^

    C'était un drama parfois très drôle et amusante.

    Côté bémole (peut être des sploilers !!) :

    C'est quoi cette fin ?! On ne sait pas trop voire presque pas du tout ce que devient tous les personnages !! Vraiment déçue mais bon.

     Il y a aussi des petites voire grandes incompréhensions : 

    - La vrai Cho Eun demandent à ces ex-collègues ce qu'elles font chez elles si tôt le matin. ok, elle ne sait pas qu'elles habitent là. Mais pourquoi elle dit qu'elles ne savent pas qu'elle s'est faite virée ???! Alors que la fausse Cho Eun lui avait dit que leur chef avait fait une réclamation de la réintégrer à la compagnie !?!

    - Et c'est quoi ce truc là !? "La vérité avec le coeur". L'énigme du Grand-père de la montagne !! Aucune idée jusqu'à maintenant.

    - C'est quoi ce cour-circuit au karaoké ?

    Mais aussi, comment c'est super ridicule la façon dont elles retrouvent leur propre corps. Mais bon.

    Bref je vais pas m'attarder car il y a tant de choses "mauvaises" à dire que j'ai pas envie de tout vous gâcher, mais la seule chose que j'ai bien retenue, c'est que les hommes ne changent pas !

    .

    .

    .

    Voilà.

    Sur ce, je vous souhaite un très bon visionnage du dernier épisode de CBSA.

    Pour nous avoir suivi jusqu'à là, merci beaucoup.

    PS : J'espère que vous apprèciez le nouveau habillage du site.