• MHGAF 07 & CBSA 15 vostfr

    MHGAF 07 vostfr

    Bonjour,

    Voici le 7éme épisode de MHGAF.

    Enjoy ;)

     

    EDIT :

     

    L'avant-dernier épisode de Come Back Soon Ae vient de sortir.

     

    MHGAF 07 & CBSA 15 vostfr


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 16:30

    Merci pour ce 7ème épisodes ! Je crois ne pas avoir commenter pour la sortie précédente alors je tiens à vous en remercier aussi ! Etant donnée qu'il n'y a pas de newlestter je manque parfois les sorties, je devrait passer plus souvent mais j'avoue que j'ai une mémoire de poisson rouge et que j'oublie, biane ! 

    2
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 01:28

    Bonsoir, normalement la Team n'autorise pas les commentaires sur les articles de l'acceuil. Mais chaque fois j'oublie de les déactiver.

    Cependant c'est gentil quand même ^^.

    J'envois une newsletter que lorsque j'ai mis deux sous-titres de drama en ligne.

    Je vais essayer de le faire plus souvent alors.

    Bonne soirée ;)

    3
    Clary
    Lundi 4 Novembre 2013 à 11:30
    Merci pour ces épisodes.
    Je ne connaissais pas ces deux dramas.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :